2012年11月8日星期四

Une histoire de fleurir

L'artiste Charli Wen a fait un très beau petit film <Bloom>, donc ici je afficher les photos de ce film. 
 une femme comme une fleur
elle attend hasard de fleur
pas à pas les mains sont étendues
les paillettes sont en train de partir
le cil grandit
voicî, le plupart de sa visage sont paraît
la mainbascule, devient simple et nu
elle va ouvrir les yeux
les paillettes sont désintégrées
la fin

Tous les images sources de film @ <Bloom>

Chaque scène de ce film, tout peut devenir une image merveilleux, vraiment un bon film, et il a gagné "best make-up" le concours 2012. Et il est représente évidemment son avis artiste:

  "J'ai décidé que ce ne serait pas un mode de vie que je voudrais continuer à avoir. Je préfère être pratique, mener une vie active créative. Après une évaluation beaucoup de mes compétences, je suis retourné à ce qui a été mon premier amour vrai: Photographie "

没有评论:

发表评论